| - Au siècle dernier, alors que Louison Bobet sapprête à gagner son deuxième Tour de France, naît Jean-Michel GRUET, ce qui a pour conséquence de faire coïncider son adolescence avec la parution du journal Pilote, entrainant des ravages irréversibles dans son jeune cerveau.
-
- Vélodidacte à lunivers très personnel teinté dhumour noir et de non-sens emprunts de poésie, il préfère définitivement le sourire au rire.
-
- Fréquente occasionnellement les salons (Orléans, Décines, Louviers, Samer, Palavas-les-Flots, St-Just-le-Martel, Castelnaudary...) mais aussi les cuisines, les caves et parfois les chambres à coucher si affinités.
-
- Eternel grand sportif (ceinture noire de SUDOKU), il couvre régulièrement la coupe dEurope et la coupe du Monde de football pour le site de la FIDBFPSLCEDN, en clair la Fédération Internationale Des Beaux-Frères Pariant Sur La Coupe dEurope Des Nations.
-
- Partage son activité entre animations caricature et illustrations dans les magazines.
-
- Bien que de compagnie agréable, notre homme est dhumeur changeante et varie les plaisirs en sadonnant à laquarelle et au modelage.
-
- Membre de CaricArtists.
-
- Publications :
- Points de suspension (1986)
- En Cyclopédie (1994)
- Alors comme ça vous dessinez ! (2001)
- Odeurs de sainteté (2004)
-
- jmigruet@orange.fr
- jmigruet.blogspot .com
- www.caricartists.com
| | |